Agir à court terme, en pensant à sa stratégie à long terme. C’est à cette problématique que la gestion de son entreprise doit répondre au quotidien. Ainsi, piloter son activité ne peut se faire sans avoir de connaissances précises des performances de son entreprise, et sans compétences en gestion financière. Or, ces domaines, pourtant fondamentaux dans la vie d’une entreprise, sont souvent mis de côté, soit par manque de temps, soit par la méconnaissance des enjeux de ces fonctions.
Nous avons créé QBG pour aider et accompagner les dirigeants d’entreprise dans la gestion opérationnelle de leurs problématiques, afin de les aider à piloter leurs entreprises à court terme et développer une stratégie efficiente à long terme.

Jonathan Breysse, président et fondateur de Quelle Belle Gestion

A propos de la société :

Fondée en 2014 par Jonathan Breysse, Quelle Belle Gestion est une société de conseil en gestion d’entreprise basée à Grenoble. Elle vise à accompagner les dirigeants d’entreprise (TPE / PME) dans la gestion de leur entreprise et d’apporter toutes les solutions aux problématiques rencontrées. La société est désormais articulée autour de 4 pôles d’activités :

  • Un pôle consulting : Il s’agit d’apporter effacement une solution à une problématique rencontrée au cours de la vie d’une entreprise. En savoir plus
  • Un pôle contrôle de gestion : Ce pôle prend en charge les fonctions de contrôle de gestion au sein d’entreprises qui n’ont pas les ressources (financière, humaine…) pour réaliser ces activités. En savoir plus
  • Un pôle Business Intelligence : Cette activité vise à intégrer des solutions permettant l’exploitation des données d’entreprise dans le but d’élaborer des outils d’aide à décision (tableaux de bord, reporting, analyse…). En savoir plus
  • Un pôle formation : La société dispose d’un catalogue de formation complet dans les domaines liés à la comptabilité, gestion et finance d’entreprise. A ce titre, Quelle Belle Gestion est enregistré auprès de la Préfecture de la région Rhône Alpes comme organisme de formation sous le n° 82 38 06015 38. En savoir plus

A propos du fondateur :

Photos J. Breysse 

Jonathan Breysse est titulaire d’un DEUG Economie et Gestion, d’une LICENCE MGE (Management des Entreprises) et d’un MASTER Ingénierie Economique. Il a occupé différents postes de contrôleur de gestion, principalement au sein de PME. L’ensemble des champs d’application du contrôle de gestion ont tous été couverts au cours de ces années : Comptabilité analytique, gestion budgétaire, Reporting et tableaux de bords, management des Système d’informations…

Fort de ces expériences réussies, il a fondé la société Quelle Belle Gestion en vue d’apporter toute son expertise aux dirigeants de TPE / PME.

Quelques informations utiles :

Quelle Belle Gestion est une SASU au capital de 2 500 € immatriculé au RCS de Grenoble (SIREN : 805 352 655) son Code NAF est le 7022Z (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion). La société est enregistrée auprès de la Préfecture de la région Rhône Alpes comme organisme de formation sous le n° 82 38 06015 38.

Le siège social de l’entreprise est situé au 1 Square Charles Michels à Grenoble (38000)

Mail : contact [at] quellebellegestion.com | Tel : 09 67 08 26 02

Pour nous suivre :

Nous avons créé un blog afin de partager avec vous de nombreux articles relatifs aux domaines de la comptabilité / gestion / finance. Vous trouverez des méthodes, explications et autres dossiers sur des sujets aussi vastes que la comptabilité générale et analytique, le contrôle de gestion, l’analyse financière… Ce blog s’intéresse également aux sujets liés à la business Intelligence et au Systèmes d’informations. Retrouvez nos différents astuces, conseils, tutos et bonnes pratique en matière de BI. Enfin, ce blog suit également l’actualité en matière de règlementation qui impactent de près (ou de loin) nos entreprises.

www.blog.quellebellegestion.com

Facebook

Twitter

Google +

Linkedin

Viadeo

Ils nous font confiance :

alfa-laval

photoweb

cerfrance

semitag

vaujany

cci-formation

uga

synapcell

domavie

credipro